Son équipe

Mon suppléant

Jean-Pierre ARROYO


Jean-Pierre, né en 1970, vit à Grenoble depuis 30 ans.
Il est ingénieur dans l’industrie du semi-conducteur et travaille chez ST Microelectronics. Ancien technicien, son parcours professionnel est exemplaire de volonté personnelle, tout comme son soutien au projet de renouveau démocratique porté par Emmanuel Macron. Jean-Pierre est en effet l’un des Marcheurs de la première heure, créateur et animateur de l’un des premiers comités En Marche en Isère. Je suis heureuse de pouvoir compter sur son engagement sans faille en faveur d’une politique plus juste et plus efficace, sur sa connaissance de notre territoire et sur son soutien amical.

Mes collaborateurs parlementaires 

Éléonore CALAS


Née en 1992, Éléonore est juriste de formation. Elle a travaillé précédemment dans plusieurs administrations et institutions françaises dont le Sénat, et connaît bien les rouages de la procédure parlementaire. Elle me soutient à Paris dans tout mon travail législatif, que ce soit pour étudier les projets et propositions de loi, les amendements ou encore faciliter la conduite des auditions que je mène.

Bertrand BIJU-DUVAL


Né en 1977, Bertrand a commencé sa carrière comme kinésithérapeute puis s’est spécialisé en politiques publiques de santé et coopération internationale. Il est diplômé de Sciences Po Grenoble et en économie de l’Université Libre de Bruxelles et a travaillé pour l’Organisation Mondiale de la Santé, la Commission Européenne et la Mutualité Française. Il est en charge du suivi des dossiers locaux, de la relation avec les acteurs du territoire et avec la presse. Très engagé pendant la campagne présidentielle, il a également été mon directeur de campagne pendant les élections législatives.

Robin QUILES


Robin est né en 1990 ; il est juriste de formation, spécialisé en droit des affaires et a travaillé dans le secteur public et le secteur privé. Il a été précédemment collaborateur parlementaire d’Olivier Véran, député de l’Isère, et a travaillé également lors de la précédente législature avec Geneviève Fioraso, ancienne Ministre de la recherche, députée honoraire de l’Isère. Il me soutient en circonscription dans mon travail relatif aux demandes individuelles et au monde associatif.

Valérie Poncet


Valérie est née à Grenoble, elle a 45 ans et deux enfants. Elle est titulaire d’un BTS Tourisme et est agent de la fonction publique territoriale en disponibilité. Elle a travaillé au secrétariat des élus puis au bureau du conseil municipal de la Ville de Grenoble. Elle a été l’assistante parlementaire de Geneviève Fioraso (ancienne Ministre, ancienne Députée de l’Isère) et de Jacques Chiron (ancien Sénateur de l’Isère) et connaît ainsi très bien le fonctionnement des deux chambres parlementaires. Valérie est en charge de l’organisation et de la gestion de l’agenda, de l’accueil physique et téléphonique à la permanence et de diverses tâches administratives dont la comptabilité. Elle partage son temps de travail avec Olivier Véran dont elle est également collaboratrice.